Dreams of Midgards

Serveur Ragnarok Online
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
luloche
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: L'Histoire   Dim 11 Fév - 14:04

Voila l'histoire que j'ai écrite et qui étais sur le serveur Secret of Midgard mais qui n'y a plus rien a faire!


Selol, Creator accompagné de son cher chariot et de sa cher Hache Indalif,belle,tranchante comme l’acier et d’où une aura lumineuse s’en dégageait, se baladait dans Prontera,capitale resplendissante et lumineuse,symbole de la royauté. Tout a coup le ciel s’obscurcit et des éclairs s’abattirent sur le sol.
Selol leva la tête et vit une silhouette en haut de la plus grande tour de la capitale.
La silhouette éleva alors une voix de High Wizzard sinistre et menaçante :
« D’ici un mois,toute la population de Prontera sera anéantie,l’ancienne cité de la lumière sera détruite et reconstruire comme la cité des ténèbres !Tel est écrit dans la prophétie,tel il sera ! »
La dessus,Selol le vit lancer une formule d’invocation du dieu noir emprisonné il y a fort longtemps dans les profondeurs noires de l’enfer :Evil-Thanathos !!!
Selol,voyant avec horreur l’invocation commencer, s’élança vers la tour pour arrêter ce High-Wizzard-Invocateur dément et fou. Il dévala à toutes vitesses les escaliers et arriva juste à temps pour l’arrêter.
Il attaqua le Wizzard avec sa hache Indalif
Le Wizzard poussa un cri et arreta l’incantation.
Grièvement blessé il répliqua à Selol : « Vous ne faites rien pour attendre,je détruirai cette ville ! »
Puis,sous les yeux éberlués de Selol,il se téléporta.
Quelques jours plus tard,il sentit quelque chose d’étrange :
Il eut l’impression que des personnes le frôlaient,bougeaient,il sentait des présences autour de lui !!Mais oui bien sur pensa-t-il…cela ne peut être que des assassins cross se baladant dans Prontera. Les assassins cross étant connus pour être rusés et sournois,sans aucun code de l’honneur, le roi Ophus leur avait signé un pacte de non-agression mais ils n’avaient tout de même pas le droit de venir à Prontera .
Alors qu’il traquait au donjon de Payon,il remarqua un détail surprenant :il n’y avait plus aucun monstre a tuer !!
Partout ou il allait pour chasser d’habitude, il n’y avait rien du tout ! Tous disparus !!
Il alla alors alerter le roi, qui fut aussi surpris que lui .
Tout à coup,un bruit sourd se fit entendre à l’extrémité de la ville.
Tous les miliciens s’y précipitèrent pour voir de quoi il s’agissait.
Des milliers et des milliers de monstres allaient vers Prontera,tous armés jusqu’aux dents !!
Le plus surprenant, c’est qu’il avaient tous un regard mauvais et une aura noire s’échappait de leur corps !
On aurait dit que tous les monstres avaient été ensorcelés !
« Fermez les portes ! »cria le roi.
Le roi se tourna vers Selol :« Rassemble nos plus graves guerriers et dis à ma femme d’emmener le peuple dans les souterrains de la ville ».
Selol ne se le fit pas dire deux fois,il commença d’abord à aller dire à la femme du roi d’emmener le peuple dans les souterrains de la ville. Puis il rassembla les plus braves guerriers de Prontera :
Ils étaient 126 au total,principalement des Lord Knight(56) et des Paladins(50).Il y avait aussi des Soul linker (4),des Ninjas (9) ,des Gunsliger (5) , une High Priest nommée Caroline spécialisée dans le soin et les boost, un Sniper nommé Willy spécialisé dans la rapidité et l’attaque au faucon et une High Wizzard nommée Minyko spécialisée dans les attaques de glace et le gel.
Ils se dirigèrent tous vers la porte et ils virent avec effarement que la bataille avait commencé et que la porte avait été détruite. Il y avait beaucoup de perte de chaque côté mais particulièrement dans le leur quand ils se joignirent a la battaile,on ne cessait d’entendre : « DESESPERADO,ESMA,BASH,COLD BOLT,STORM GUST,SPHERE MINE,BIO CANNIBALIZE, HEAL,BLESSING,INCREASE AGILITY,MAGNIFICAT,IMPOSITIO MANUS,GLORIA,KYRIE ELEISON,FALCON ASSAULT,DOUBLE STRAFING.
Au bout de plusieurs heures de combat acharné,les guerriers de Prontera crurent avoir enfin terminé avec les monstres, quand tout a coup Détale arriva et commença a mettre en charpie les survivants.
Détale fit un vrai carnage jusqu’à ce qu’il soit en face de Selol,Caroline,Minyko et Willy.
Un terrible combat commença :
Minyko attaqua en première avec «Cold Bolt ».Voyant que Détale se ruait sur elle, Selol décida de la couvrir et attaqua l’armure écailleuse du terrible dragon rouge avec sa belle hache Indalif. Il ne lui fit aucun effet ni même un petit chatouillis. Il décida alors de passer aux choses sérieuses et commença son fameux sort « ACID DEMONSTRATION ». Pendant ce temps la, Willy voyant le peu d’efficacité de ses flèches sur Détale, décida de ne combattre qu’avec le bec de son faucon, perçant à tel point qu’il transperçait le plus dur des acier. « FALCON ASSAULT ».Minyko lança alors « STORM GUST »,son plus puissant sort, tandis que Caroline finissait de soigner les blessés avec « HEAL » .
Les trois sorts arrivèrent sur Détale en même temps sur Détale qui fut grièvement blessé mais pas tout a fait mort. Il se jeta alors sur Caroline ,qui eut juste le temps de lancer « SAFETY WALL » qui la sauva.
Elle finit alors Détale avec « HOLY LIGHT » ,il en mourut sur le coup.
Ils se regardèrent tous pour vérifier que personne n’avait rien,et rassurés, ils se dispersèrent.
Caroline alla soigner les dernier blessés, Willy alla nourrir son faucon et se réapprovisionner en flèche, Minyko alla faire son plein de Mana et Selol alla prendre des nouvelles du roi et l’informer de la situation.

_________________
la vie est trop courte alors je la vis a fond !

allez voter a http://ginji1.ifrance.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» L''histoire de la baguette Rhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams of Midgards :: Accueil :: News-
Sauter vers: